Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.
Adecco Langeais, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD et intérim, recrute pour son client, Hôtel ** et Restaurant, joyau du patrimoine du val de Loire idéalement situé dans la vallée des Rois, un VEILLEUR DE NUIT H/F)
Opérationnel :Assurer la surveillance des locaux,Vérifier la fermeture des accès aux bâtiments,Garantir la sécurité des biens et des personnes,Préserver le sommeil et le repos des clients,Accueillir les clients en late check-in,Réponde aux appels téléphoniques (appels internes et externes),Préparation des mises en place du petit-déjeuner,Ravitaillement les différentes lingeries dans les étages,Réception des livraisons du matin,Nettoyage des espaces communs (salons, salles à manger, salon et hall d'accueil),Nettoyage du back office (office et salle de repos),Réception des livraisons matinales des cuisines.
Communication interne :Transmission des consignes aux équipes du matin,Noter toutes les informations dans le journal de bord (anomalie, incidents).Niveau hiérarchique : Sous la responsabilité de la DirectionDegré d'autonomie : complète
Horaires : 35h / hebdomadairesHoraires en continus : 23h à 6h30 (dont 30 minutes de pause)
Si ce poste vous correspond, merci de postuler en ligne.
Compétences relationnelles et comportementales :PolyvalenceAutonomieRigueurAvoir le sens de l'accueil
Compétences techniques et fonctionnelles :Réactivité lors d'éventuels incidentsConnaissances des premiers secoursMaitrise de l'anglais
Outils :Medialog (PMS : facturation, cardex et logiciel de réservation)Res...