Domino Care
Postée il y a 5 jours
Le descriptif de poste :
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Centre de Rééducation Fonctionnelle, situé à proximité de Paris, un Cadre de Santé - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
-Présentation de l' tablissement :
*Un tablissement polyvalent disposant de différentes prise en charge : Rééducation Rééducation Orthopédique et Rééducation Neurologique, Gériatrie, Réadaptation Respiratoire, Hospitalisation de Jour.
-Présentation du plateau technique :
*Une prise en charge de qualité ;
*Plateau technique innovant et complet ;
*Une Equipe pluridisciplinaire complète de plus 80 professionnels de Santé et de plus 50 Rééducateurs.
-Présentation du poste :
-Présentation des missions principales :
Rattaché(e) à la Directrice d'Etablissement, vos missions principales, , sont :
*Management de proximité ;
*Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs et Gestion du planning ;
*Management de l'équipe de soin pluridisciplinaire ;
*Gestion RH ;
*Suivi de la qualité de prise en charge;
*Formation et sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques et dernières procédures
*S'assurer de la saisie et de la cohérence de la saisie du codage de la dépendance ;
*Participation aux instances, staff et commissions d'entrées et de sorties ;
*Participation au développement de l'Etablissement à travers notamment la Gestion médico économique en collaboration avec la direction et l'Equipe Médicale.
.
-Présentation des caractéristiques du poste :
*Poste en CDI, à temps plein ;
*Parking, Etablissement accessible par les transports en commun.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Rémunération indicative : Convention collective : FHP
Contrat : CDI
La qualification et l'expérience requises :
*Titulaire du Diplôme Cadre de Santé ou équivalent.
Les compétences et les qualités professionnelles requises :
*Compétences en management et coordination pluridisciplinaire, sens de l'organisation et de la rigueur ;
*Capacités d'écoute et d'analyse, capacités d'adaptation ;
*Goût pour le travail en équipe et maitrise des logiciels (excel, word).
Nous attendons votre candidature.