Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chimie, dans le cadre d'un accroissement d'activité évalué à 6 mois,
un Gestionnaire service clientèle (f/h).

Vous travaillez en journée du lundi au vendredi(35h hebdo). Vous êtes en charge d'assurer le traitement des commandes de la réception à l'expédition et de veiller au respect des exigences clients : Réception, enregistrement et traitement des commandes clients. Vous devez parlé et écrire aisément en ANGLAIS.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en gestion (GEA) ou Commerce international et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est impératif (écrit et oral) et incontournable.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en gestion (GEA) ou Commerce international et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est impératif (écrit et oral) et incontournable.

Lieu : Bazancourt
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Bazancourt / Emploi Assistant administration des ventes