Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en temps partiel.
Ce poste est à pourvoir au 51 ter Rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France.
En collaboration directe avec la Directrice Régionale, vous assurez le bon fonctionnement de la Direction Régionale en intervenant sur les sujets principaux suivants :
- Vous êtes garant de la bonne exécution des prestations au sein de la DR et assurez un cadre de travail sécurisé, propre et agréable aux collaborateurs,
- Vous assurez la gestion opérationnelle de la flotte automobile rattachée à la DR, en collaboration avec la gestionnaire de flotte basée au siège social,
- Vous participez à l'organisation d'événements internes et externes en local,
- Vous déployez les formations au sein de la DR en collaboration avec le service formation basé au siège social,
- Vous êtes en relation avec le syndic du bâtiment.
- Issu d'une formation supérieure type Bac +2, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste d'Office Manager.
- Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et avez la capacité à créer du lien rapidement. Vous êtes orienté solutions. Vous savez prioriser vos sujets tout en ayant un grand sens du service.
- Vous avez de solides compétences en matière de planification, d'organisation et de gestion du temps; ainsi que des compétences informatiques, notamment sur Power Point.
- Vous êtes flexible et facilitant.
- Issu d'une formation supérieure type Bac +2, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste d'Office Manager.
- Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et avez la capacité à créer du lien rapidement. Vous êtes orienté solutions. Vous savez prioriser vos sujets tout en ayant un grand sens du service.
- Vous avez de solides compétences en matière de planification, d'organisation et de gestion du temps; ainsi que des compétences informatiques, notamment sur Power Point.
- Vous êtes flexible et facilitant.