Vos responsabilités et missions principales seront :
- Vérifier la complétude des dossiers du personnel
- Assurer et actualiser le suivi administratif des contrats tout au long de la durée du parcours
- Mettre à jour les entrées et sorties des salariés
- Suivre et mettre en place les visites médicales
- Répondre aux besoins du personnel et aux responsables des restaurants
- Saisir, classer et numériser les documents
- Tenir à jour divers tableaux de suivi
- Suivre et vérifier les horaires du personnel
Formation : de Bac + 2 à Bac + 5
Vos horaires : 8h00 / 18h00 avec 1h de pause entre 12h et 14h
Le poste est à pourvoir à partir du 22 février.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrats de travail,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Législation sociale,Normes rédactionnelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Établir un bulletin de paie,Mettre en œuvre des mesures disciplinaires appropriées,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrats de travail,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Législation sociale,Normes rédactionnelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Établir un bulletin de paie,Mettre en œuvre des mesures disciplinaires appropriées,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.