Moonbo
Postée il y a 1 jour
Avec l'appui de votre équipe, les missions principales seront :
Accueil (Toujours avec le sourire) de la clientèle.
Management humain, stratégique et opérationnel
Gérer et définir le planning d'une équipe de 3 à 7 personnes
Fidéliser la clientèle et appliquer la politique commerciale de l'enseigne.
Gestion et optimisation des stocks, et passage des commandes
Tenue et entretien de la boutique.
Gestion des prises de commandes et de l'encaissement.
Préparation des donuts sucrés, salés, et des Bubble Tea
Prise des commandes sur différentes plateformes (Uber Eats, Deliveroo.)
Gestion du Merchandising des vitrines et de la boutique
Profil recherché / Qui êtes-vous ?
Nous recherchons avant tout une personne motivée, souriante et dynamique, et qui :
Est très sympa (Oui oui, c'est important)
Aime travailler en équipe, avec des collègues vraiment cools !
Aime le contact avec la clientèle.
Aime aussi les gourmandises sucrées.
Aime surtout nos boutiques colorées.
Aimer animer et gérer une équipe sympa.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les urgences et les imprévus en production,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Organiser et contrôler un approvisionnement,Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité,Préparer des plats culinaires,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Superviser l'élaboration des menus, des cartes et des tarifs,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les urgences et les imprévus en production,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Organiser et contrôler un approvisionnement,Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité,Préparer des plats culinaires,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Superviser l'élaboration des menus, des cartes et des tarifs,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.