Employé commercial à dominante caisse en alternance - Auray (56) (H/F)

Carrefour Market - Auray Pluneret
Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial (e)

Votre profil :

Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance.
Vous êtes en capacité à travailler en équipe et avez le sens du service client.

Rattaché(e) au Manager caisse, vous êtes garant(e) de :

- Fidéliser notre clientèle par l'accueil, la prise en charge, l'orientation, la publicité de notre carte de fidélité
- Assurer l'encaissement des produits
- Entretenir votre espace de travail en respectant les normes d'hygiène
- Appliquer les procédures d'encaissement et gérer les fonds de caisse

Rattaché(e) au Manager PGC ou drive, vous êtes garant(e) de :

- Procéder au remplissage des rayons
- Equilibrer l'approvisionnement
- Mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin de signalétiques et promotions
- Préparer les commandes clients
- Etre garant de la qualité et de la fraîcheur des produits
- Renseigner les clients et développer les ventes en fidélisant les clients

Comment se passe la formation Carrefour ?

La formation Carrefour c'est l'opportunité d'apprendre un métier grâce à une formation théorique ET terrain accompagné par un tuteur et un formateur.
Vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation.
Les formations se passent en distanciel au sein du magasin.
La formation vous permet d'obtenir un certificat reconnu par notre branche et toutes les enseignes de grandes distributions.

Votre contrat pendant cette formation :

Contrat d'apprentissage de 6 à 12 mois / 35h par semaine.
Vous percevez une rémunération en pourcentage de 35 à 100% du Salaire Minimum Conventionnel en fonction de votre âge.
Date de prise de poste : février 2025

Description du profil recherché :

Aisance relationnelle, rigueur, qualité d'écoute, esprit d'équipe, sens de l'organisation et des responsabilités, sens des priorités, et orientation client sont les qualités indispensables pour ce poste.

Les avantages Carrefour :

Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne
Rémunération attractive : salaire conventionnel plus favorable
Mutuelle et régime de prévoyance
Politique active de formation

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,Esprit d'équipe ,Rigueur et organisation ,Ponctualité ,Communication et écoute,Autonomie

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,Esprit d'équipe ,Rigueur et organisation ,Ponctualité ,Communication et écoute,Autonomie

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Pluneret
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 21 203 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pluneret / Emploi Employé de magasin