Réceptionner les appels,
Collecter les informations nécessaires et conseiller les clients,
Identifier et vérifier les garanties des contrats,
Mettre en œuvre la prestation d’assistance via le système d’information,
Mettre en œuvre des solutions/services d’assistance en fonction des garanties prévues au contrat,
Suivre les opérations d’Assistance en France et à l’international.
- Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client
- Une maîtrise courante (oral et écrit) de l’anglais, du français, de l'italien et de l'espagnol
- Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle
- Une résistance au stress ainsi qu’une polyvalence dans les tâches confiées (gestion de dossiers sinistres + téléphone)
- Une rigueur dans le traitement des dossiers avec une juste dose d’empathie
Alp Emploi Lyon recrute pour son client, une entreprise d'assistance poids lourds, un Chargé de Clientèle Quadrilingue H/F en intérim.
Contrat d'intérim longue durée à pourvoir pour le 5 mars 2025
Langues: Français, Anglais, Italien, Espagnol
37,5H avec RTT, horaires variables (du lundi au dimanche) : 5 jours de travail répartis du lundi au dimanche avec 2 jours de congés consécutifs et 2,5 week-ends travaillés par mois, amplitude journalière horaire de 06h00 à 23h30.
Lieu : LYON 3e
Rémunération sur 13,5 mois :
Fourchette : 24 742€ - 25 335€
Majorations des horaires du soir/matin, du weekend et des jours fériés travaillés
Une prime de langues mensuelle en fonction du nombre de langues maitrisées.
Remboursement du titre de transport à hauteur de 60%
Carte ticket restaurant (valeur faciale 9€ avec part employeur de 60%) ou restaurants inter-entreprises
Participation, intéressement, CSE et autres avantages qui vous seront détaillés ensuite et selon votre éligibilité