ANOV EXECUTIVE
Postée il y a 23 heures
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients un campus de renom, un(e) :
Assistant(e) RH et Pédagogique H/F
Le poste est basé à Toulouse et est à pourvoir en urgence dans le cadre d'un contrat allant jusqu'au 30 juin 2025.
En tant qu'Assistant(e) RH et Pédagogique, vous interviendrez en support auprès de l'équipe et aurez pour principales responsabilités :
Gestion des contrats des enseignants non permanents
- Etablissement et suivi des contrats
- Suivi et contrôle des heures réalisées (comparaison entre heures prévues et réalisées)
- Négociation des conditions et rémunérations des enseignants
- Vérification de la conformité des contrats.
Missions d'assistanat et support administratif
- Suivi du vivier des intervenants
- Mise à jour des CV et des disponibilités
- Assurer un support ponctuel au coordinateur pédagogique
Issu(e) d'une formation type BAC +2 et justifiez d'une expérience réussie en assistanat et/ou gestion administrative sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, rigueur, organisation, réactivité et aisance rédactionnelle.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.