Assistant de Gestion en Alternance H/F

Les missions du poste

Groupe Alternance Grenoble, centre de formation spécialisé dans l'alternance, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) alternant(e) en BTS GPME.

Vous souhaitez acquérir des compétences en gestion, administration et relation client tout en poursuivant vos études ? Cette opportunité est faite pour vous !
Lieu : Seyssinet-Parisset

Formation : BTS GPME (Gestion de la PME)

École : Groupe Alternance Grenoble

Durée : 20-24 mois

Type de contrat : Alternance (Apprentissage)

Rythme d'alternance : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise

Vos missions :
- Gestion administrative et organisationnelle
- Suivi des finances de l'entreprise
- Gestion des ressources humaines
- Communication et relation client

Conditions d'admission :
- Être titulaire d'un Bac ou d'un Titre de niveau 4 européen (niveau IV RNCP)
- Dépôt d'un dossier de candidature
- Réalisation d'un entretien de motivation et de tests d'admission

Pourquoi nous rejoindre ?
- Inscription et scolarité gratuites
- Diplôme reconnu par l'Éducation Nationale
- Une formation en alternance 100 % prise en charge

Groupe Alternance GRENOBLE vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Pro de niveau Bac (Conseiller de vente ou Secrétaire Assistant), d'un BTS (MCO, NDRC, GPME ou CG), d'un Bachelor (Gestion Commerciale ou RH) ou d'un Mastère (Manager de Projet ou RH).

Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
- Rigueur et organisation
- Sens de la communication
- Adaptabilité
- Autonomie et prise d'initiative

Le profil recherché

- Rigueur et organisation
- Sens de la communication
- Adaptabilité
- Autonomie et prise d'initiative

Lieu : Seyssinet-Pariset
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
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