Postée il y a 22 jours
Prise de poste le 4 avril pour 7 mois. Vous travaillez de 14h à 21h30.
En tant que réceptionniste, vous serez chargé(e) d'accueillir et de renseigner les clients de l'hôtel, de gérer les réservations, d'effectuer les check-in et check-out, de répondre au téléphone, de traiter les demandes des clients et de veiller au bon déroulement de leur séjour. Vous serez également en charge de la facturation des services et de la gestion des paiements. De plus, vous devrez assurer la coordination avec les autres services de l'établissement pour garantir la satisfaction des clients. Vous devrez accueillir et accompagner les clients des restaurants, les installer et donner les cartes. Vous pourrez être amené-e à aider le service restauration en fonction des besoins.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire