Postée il y a 8 jours
Service
- Service des boissons et nourritures : restauration et limonadier
- Accueil des clients, suivi des tables de l'arrivée au départ : prise de commande, conseil, service des plats et boisson, débarrassage
- Dressage des tables
- Prise des réservations pour le restaurant en direct et téléphone
Entretien
- Nettoyage et mise en place tous les jours de la terrasse, des toilettes
- Entretien de la réserve du bar
Gestion
- Restockage des frigos et consommables à la fin de tous les services et vérification préalable
- Transmission des produits en fin de stocks à la responsable
Débriefing hebdomadaire avec la responsable
Compétences souhaitées
Motivé, dynamique, efficace, goût du contact et sens de la vente
Sens de l'organisation et des responsabilités
Esprit d'équipe : capacité à travailler avec les équipes de cuisine et d'accueil
Intérêt pour la cuisine
1 jours de repos par semaine
Pas de service du soir, horaire 9 h 16 h
Poste non logé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.