HMS-VILGO, leader français du matériel médical pour le maintien à domicile, recrute pour le poste de DRH (F/H) pour compléter l'équipe actuelle.
CDI temps partiel 20h/s sur le poste - Possibilité de temps complet sur des missions en dehors de ce service RH - A définir en entretien.
Horaires 08 h -12 h (Temps partiel) + 14 h -17 h (si temps complet)
Valeur de poste : 36 000 € brut annuel + primes (de présence et vacance) + participation + 13 mois si temps complet.
Vous aurez en charge :
- Le recrutement des collaborateurs,
- La gestion du personnel : entrées/sorties, la réalisable de la paie, maladies, accidents du travail, mise à jour des contrats de travail, pointage, gestion des congés. Une expérience en réalisation intégrale de la paie est impérative.
- Les relations avec les organismes institutionnels, de prévoyance, mutuelles et suivi des déclarations sociales, médecine du travail,
- L'organisation et suivi du CSE et préparations des réunions et des comptes rendus,
- La gestion de la formation (organisation, gestion du budget, organismes),
- La préparation et animation d'un système de Management de la Sécurité et Santé au Travail et environnement (SSE), EPI et règlement intérieur,
- Les relations avec la DIRECCTE, les syndicats ouvriers et patronaux
Effectifs de l'entreprise : Environ 100 salariés
Compétences/Profil recherché :
- Avec avec une expérience impérative en réalisation de la paie (pas uniquement la gestion des variables)
- Pack Microsoft et ERP
- Profil curieux, énergique et motivé
- Force de proposition, organisé, autonome et rigoureux
Prise de poste dès que possible
Intéressé(e) ?
Rejoignez notre équipe en envoyant CV et lettre de motivation à cette adresse mail : annie.lavocat@hms-vilgo.com
Experience: 2 An(s) - AVEC REALISATION DE LA PAIE
Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - AVEC REALISATION DE LA PAIE
Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.