HOTEL MERCURE
Postée il y a 8 jours
L'hôtel Mercure Quiberon, bel établissement de loisirs entièrement rénové, à seulement 250 mètres du centre de thalassothérapie et de la plage de Quiberon a pour objectif de renforcer son équipe.
Venez nous rejoindre, nous recherchons notre futur(e) GOUVERNANTE (H/F)
Vos missions
Le/la gouvernant(e) est garant de la propreté et du bon état général des chambres de nos clients. Vos différentes missions seront de :
Garantir la qualité et de l'hygiène du service des étages offert au client ;
Être en charge du management du personnel d'étages ;
Être la « maîtresse de maison » et veiller au confort de ses hôtes.
Votre profil
Du Bac au Bac + 2, type BTH ou BTS Hôtellerie - Restauration et/ou avec une expérience confirmée dans ce type de fonction ;
Maîtrise de l'environnement informatique ;
Maîtrise de la langue du pays et anglais ;
Votre sens de l'organisation et votre souci de l'hygiène sont des atouts indispensables pour répondre efficacement aux exigences du métier ;
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique réactif(ve).
Ce que vous propose l'hôtel
Prime sur objectif équivalente à 1 mois de salaire par an, versée de façon trimestrielle
Logement
Carte Heartist pour les collaborateurs offrant de nombreux avantages
Une protection sociale qui vous permet de bénéficier d'une couverture optimale
Un décompte régulier des heures supplémentaires travaillées, qui donnent droit à des repos en plus.
En nous rejoignant, vous intégrerez le groupe hôtelier familial rochelais CLR HOTELS, qui compte de nombreux hôtels, restaurants, et des espaces bien-être tel que des spas Nuxe, un spa marin partout en France.
Experience: 12 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.