CRIT FOS SUR MER
Postée il y a 3 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) assistant(e) de direction/RH à Miramas (13140) en intérim pour une durée de 7 mois.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et basé à Miramas (13140), recherche un(e) Assistant(e) de Direction/RH en intérim pour une durée de 7 mois.
Les principales missions pour ce poste incluent :
- Assister la direction et le service des ressources humaines dans leurs tâches administratives
- Gérer les plannings, les rendez-vous et les déplacements professionnels
- Participer à la gestion des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, etc.)
- Assurer la communication interne et externe de l'entreprise
- Contribuer à l'organisation des événements internes et externes
- Eléments paie du personnel CDI (utilisation GTA)
- Intérim du besoin jusqu' à la facturation (notions de compta)
- Organisation visite médicale
-Mise à jour de données de suivi interne KPI tableaux de bord
-Compte rendu de réunion
-Rédaction note de service, courrier disciplinaire
Le salaire horaire proposé à 14EUR (EUR), pour un contrat en intérim de 7 mois, avec des horaires de travail de 39 heures par semaine avec un jour de RTT par mois.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.