ASSISTANT(E) DE DIRECTION/RH (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) assistant(e) de direction/RH à Miramas (13140) en intérim pour une durée de 7 mois.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et basé à Miramas (13140), recherche un(e) Assistant(e) de Direction/RH en intérim pour une durée de 7 mois.

Les principales missions pour ce poste incluent :
- Assister la direction et le service des ressources humaines dans leurs tâches administratives
- Gérer les plannings, les rendez-vous et les déplacements professionnels
- Participer à la gestion des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, etc.)
- Assurer la communication interne et externe de l'entreprise
- Contribuer à l'organisation des événements internes et externes
- Eléments paie du personnel CDI (utilisation GTA)
- Intérim du besoin jusqu' à la facturation (notions de compta)
- Organisation visite médicale
-Mise à jour de données de suivi interne KPI tableaux de bord
-Compte rendu de réunion
-Rédaction note de service, courrier disciplinaire


Le salaire horaire proposé à 14EUR (EUR), pour un contrat en intérim de 7 mois, avec des horaires de travail de 39 heures par semaine avec un jour de RTT par mois.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Lieu : Miramas
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
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