Iaco est une société spécialisée dans la couverture, désamiantage et isolation. Entreprise à taille humaine, nous sommes en pleine croissance.
Afin de poursuivre notre développement, nous recrutons un chef d'équipe couvreurs H/F.
Vous êtes couvreur(se) et passionné(e) par votre métier !
Vous souhaitez intégrer une équipe, travailler dans un esprit professionnel, convivial ?
Venez nous rejoindre !
Avantages :
Camion équipé, carte essence et péage, prime, panier repas, mutuelle,
Travail du lundi au jeudi (35h), vous ne travaillez pas le vendredi, mais vous avez la possibilité de faire des heures supplémentaires ce jour-là.
Vos missions :
Encadrer une équipe de couvreurs
Effectuer la préparation et la pose des éléments de couverture
Réaliser les travaux de couvertures et zinguerie sur toitures en rénovation (tuiles, ardoises, zinc)
Expériences et compétentes souhaitées :
1 ans minimum en tant que couvreur(se) ou chef d'équipe
Esprit d'équipe, polyvalent(e), motivé(e), organisé(e).
Secteur : Loiret uniquement département limitrophe pas de déplacement.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.