Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le secteur de la vente ? Nous avons une offre qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un Adjoint au Responsable de Magasin (H/F) pour un point de vente dynamique.
En tant qu'Adjoint au Responsable de Magasin, vous serez le bras droit du responsable et jouerez un rôle clé dans le développement quotidien et l'image de l'enseigne. Vous exercerez vos missions avec un sens aigu des responsabilités envers le personnel et la clientèle.
Voici les missions principales qui vous seront confiées :
- Assister le responsable de magasin dans ses tâches quotidiennes,
- Effectuer la vente ainsi que le processus d'encaissement,
- Veiller à la bonne tenue des rayons, en assurant le réapprovisionnement et le rangement des produits,
- Gérer le flux clientèle, y compris l'accueil, le conseil, la vérification des commandes, et les devis d'agencement,
- Suivre et relancer les devis clients,
- Appliquer les préconisations de merchandising fournies par la direction,
- Gérer les appels internes et externes reçus en magasin,
- Participer à l'inventaire général,
- Contrôler les livraisons et aider au rangement de la réserve,
- Prendre en charge les missions du responsable lors de ses absences, y compris l'ouverture et la fermeture du magasin, et la gestion du personnel,
- Contribuer à l'entretien des parties communes et du magasin.
Horaires du magasin : du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h
Horaires de travail : 35h/ semaine
Contrat : en intérim, pouvant déboucher sur un CDI
Salaire : 1905€ brut par mois pour débuter
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un candidat disposant d'une expérience minimum de 1 à 2 ans dans la vente B2B ou GSB, ainsi que d'une expérience en agencement de magasin.
Les compétences que nous attendons incluent :
- Sens commercial développé avec une forte orientation client,
- Capacité d'anticipation et d'analyse des chiffres,
- Connaissance des techniques de vente et excellent relationnel,
- Polyvalence et capacité d'adaptation,
- Autonomie dans l'exécution des tâches.
Nous recherchons un candidat disposant d'une expérience minimum de 1 à 2 ans dans la vente B2B ou GSB, ainsi que d'une expérience en agencement de magasin.
Les compétences que nous attendons incluent :
- Sens commercial développé avec une forte orientation client,
- Capacité d'anticipation et d'analyse des chiffres,
- Connaissance des techniques de vente et excellent relationnel,
- Polyvalence et capacité d'adaptation,
- Autonomie dans l'exécution des tâches.