Employé Polyvalent (H/F)

HARMONIE PURE
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Nous recherchons une personne polyvalente pouvant assurer :
Des missions de conciergerie
- des tâches d'entretien / ménage (75%)
- accueil de clientèle
- organisation de planning
- achats et dépôt auprès de prestataires
- gestion de la communication et promotion de services
Des missions associatives :
- vente et livraison de produits de bien-être
- animation d'ateliers
- élaboration de produits sociaux
Profil : débutant avec grande capacité d'apprentissage accepté, flexible, rigoureux, aimable
être vehiculé (nombreux déplacements)
Soutien administratif et comptable
Soutien dans l'organisation des tâches quotidienne de la présidente

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Port-Louis
Contrat : CDD

Les offres similaires

Assistant Comptable H/F

Port-Louis
CDI
Nextep HR
Postée il y a 6 jours

Auditeur Financier H/F

Port-Louis
CDI
Nextep HR
Postée il y a 6 jours

Chef de Mission Comptable H/F

Port-Louis
CDI
Nextep HR
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Port-Louis / Emploi Comptable