Assistant Technicien SAV H/F

Les missions du poste

France Air : une entreprise où il faut bon respirer.

Expert de la Qualité d'Air Intérieur, nous concevons et distribuons depuis 60 ans des produits et solutions innovantes de ventilation pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir l'air intérieur tout en respectant l'environnement.

Nous intervenons auprès de clients professionnels dans des secteurs aussi variés que ceux de l'industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs et ce dans le respect de l'environnement.

France Air fait partie du groupe international Airvance, composé de 23 filiales dans 14 pays et regroupant 1900 collaborateurs, à actionnariat 100% familial. Le chiffre d'affaires annuel est d'environ 500 m€ et est leader sur le marché européen des systèmes de traitement d'air et d'isolation pour le bâtiment.

Convaincus de la nécessité de combiner qualité de l'air, performance énergétique et préservation de la planète, nous nous engageons à offrir des produits durables, tout en contribuant à la construction d'un environnement intérieur sain et sécurisé pour tous.

Nous sommes fiers d'être certifiés Great Place to Work® pour 2024-2025, en reconnaissance de notre engagement envers un environnement de travail sain et le bien-être de nos employés.

88% de nos employés se sentent accueillis dès leur arrivée et 81% sont fiers de travailler ici

Donnez du souffle à votre carrière et rejoignez notre belle aventure collective !
VOTRE MISSION : Véritable support au service après-vente, vous assurez la partie administrative des mises en services de nos produits et des dépannages.

Pour cela, vous devrez :
- Analyser les demandes d'intervention (vérification des commandes et des préconisations)
- Planifier les interventions en vous coordonnant avec le client et la station technique
- Déclencher l'intervention d'un prestataire si nécessaire
- Analyser les rapports de mises en services
- Rédiger et envoyer les courriers de garantie
VOTRE PROFIL :
- Issue d'un parcours spécialisé dans le secrétariat ou l'assistanat, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire
- Votre réactivité et votre aisance relationnelle vous permettront de vous coordonner efficacement avec les différents interlocuteurs
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et disposez de bonnes qualités rédactionnelles.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
- Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée
- Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Management bienveillant, entreprise à taille humaine, équipe soudée, e-learning sur la partie produits, CSE dynamique) et vous profiterez également d'une politique RH forte (Formations type " Sales Academy ", animations RH, possibilité d'évolutions professionnelles, mobilité interne)
- Un programme diversité et inclusion engageant
- Un temps de travail souple (37h30 par semaine avec 12 jours de RTT, des horaires flexibles, télétravail jusqu'à 6 jours par mois)
- Rémunération selon profil + Prime de performance + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale + Tickets restaurant 11 € avec prise en charge de 60% par l'employeur

Infos : CDD de juin jusqu'au 31 août 2025

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Le profil recherché

VOTRE PROFIL :
- Issue d'un parcours spécialisé dans le secrétariat ou l'assistanat, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire
- Votre réactivité et votre aisance relationnelle vous permettront de vous coordonner efficacement avec les différents interlocuteurs
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et disposez de bonnes qualités rédactionnelles.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
- Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée
- Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Management bienveillant, entreprise à taille humaine, équipe soudée, e-learning sur la partie produits, CSE dynamique) et vous profiterez également d'une politique RH forte (Formations type " Sales Academy ", animations RH, possibilité d'évolutions professionnelles, mobilité interne)
- Un programme diversité et inclusion engageant
- Un temps de travail souple (37h30 par semaine avec 12 jours de RTT, des horaires flexibles, télétravail jusqu'à 6 jours par mois)
- Rémunération selon profil + Prime de performance + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale + Tickets restaurant 11 € avec prise en charge de 60% par l'employeur

Infos : CDD de juin jusqu'au 31 août 2025

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Lieu : Beynost
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Beynost / Emploi Technicien sav