Postée il y a 19 heures
L'école ISEAM recherche un (e) Chargé(e) des admissions et du développement (H/F)
VOS MISSIONS :
Au sein du département des admissions et de la communication, vous assurerez les missions suivantes en qualité de Chargé (e ) des admissions et du développement :
- Accueil physique, téléphonique et traitement des mails au quotidien.
- Gestion des candidatures en ligne.
- Analyse des dossiers et suivi des candidats.
- Organisation des sessions d'admission (environ 2/ mois) :
- Convocation des candidats, correction et envoi des résultats.
- Planification et organisation des jurys.
- Suivi des admis et des inscriptions.
- Organisation des journées portes ouvertes (environ 7/an).
- Participation à des salons.
- Reporting.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire du bac, vous avez de préférence une expérience de 6 mois minimum dans un poste similaire.
Vos qualités principales : rigueur, bon relationnel, organisation, autonomie, gestion du stress.
Vos compétences :
Maîtrise parfaite des outils bureautiques (word, excel, outlook)
Très bonne rédaction écrite, rapidité de saisie, aisance téléphonique et relationnelle : disponibilité et sens de l'accueil
TYPE D'EMPLOI :
CDI, 39h avec repos compensateurs, du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir immédiatement.
AVANTAGES :
Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%, mutuelle.
Rémunération : 2700€ brut et selon profil
Experience: 6 Mois
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.