Notre client accompagne les grandes entreprises et organisations dans leurs projets stratégiques et technologiques. Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Senior Account Manager pour renforcer leur présence auprès des acteurs du secteur aéronautique, de la defense et du spatial.
Votre mission
Au sein d'une équipe commerciale spécialisée dans l'aéronautique, la défense et le spatial, vous contribuez au développement stratégique auprès de grands comptes du secteur aéronautique.
Vos responsabilités
* Développer les comptes stratégiques en collaboration avec les Global Account Managers.
* Identifier et qualifier les opportunités de prestations de services au forfait (engagement de résultats) ou en Assistance technique avec le support des équipes opérationnelles
* Piloter l'élaboration des offres commerciales et les négociations de ventes complexes.
* Promouvoir les solutions et services du groupe.
* Assurer le reporting et finaliser les ventes.
Ce que notre client offre
* Un rôle clé dans l'accompagnement des enjeux majeurs du secteur (performance industrielle, digitalisation, IA, réduction de l'empreinte carbone).
* Une équipe dynamique et un environnement stimulant.
* Des opportunités d'évolution vers des postes stratégiques.
* Un cadre de travail flexible (télétravail jusqu'à 2 jours/semaine).
Votre profil
* Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou université.
* Expérience de 7 à 10 ans en vente de services complexes en ESN.
* Bonne connaissance du secteur industriel (idéalement aéronautique/défense).
* Maîtrise des solutions ERP (SAP), digital, conseil et AMOA.
* Forte appétence pour la vente complexe et la relation client.
* Mobilité en Île-de-France et anglais courant requis.
Votre profil
* Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou université.
* Expérience de 7 à 10 ans en vente de services complexes en ESN.
* Bonne connaissance du secteur industriel (idéalement aéronautique/défense).
* Maîtrise des solutions ERP (SAP), digital, conseil et AMOA.
* Forte appétence pour la vente complexe et la relation client.
* Mobilité en Île-de-France et anglais courant requis.