AGENT DE DISTRIBUTION - COMMUNICATION / SAISONNIER (H/F)

Les missions du poste

MISSIONS DU POSTE:
- Distribution et affichage des divers modes de communication de la commune.

ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE:
- Distribution dans les campings, commerces et autres professionnels de tous documents de communication concernant notre commune.
- Distribution dans les boîtes aux lettres des administrés des écarts de la commune. (17 secteurs)
- Travail en relation avec le service communication et l'office du tourisme pour les affiches et autres brochures touristiques.

COMPETENCES:
- Connaissance de la commune.
- Bonnes relations avec les commerçants, les professionnels du tourisme et les différents services
- Disponibilité
- Sens relationnel
- Adaptabilité
- Autonomie -Ponctualité
- Savoir s'organiser dans la planification de la distribution sur toute la commune.
- Horaires flexibles.

CONDITIONS ET CONTRAINTES D'EXERCICES:
- Port de charge lourde (chargement véhicule, stockage et rangement des documents)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension,Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…),Organiser des actions marketing (promotions, opérations spéciales, animations…) dans les différents points de vente de son réseau,Participer et veiller à l'organisation de la livraison, de la commande des produits jusqu'à leur réception dans les différents points de vente,Superviser la gestion des stocks

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension,Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…),Organiser des actions marketing (promotions, opérations spéciales, animations…) dans les différents points de vente de son réseau,Participer et veiller à l'organisation de la livraison, de la commande des produits jusqu'à leur réception dans les différents points de vente,Superviser la gestion des stocks

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Roquebrune-sur-Argens
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Roquebrune-sur-Argens / Emploi