Nous recherchons un assistant(e) / coordinateur(trice) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation et de la supervision des déménagements internationaux afin d'assurer leur bon déroulement. .
Missions
- Instructions aux correspondants / transitaires export et import
- Message d'information aux correspondants et clients sur avancement de chaque déménagement
- inventaires
- Facturation
- Vérifications et approbations des factures reçues
- Et plus généralement de coordonner un déménagement international complètement
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services de déménagement
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services de déménagement
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.