Assistant administratif coordinateur H/F

NEER SERVICE DEMENAGEMENT
Postée il y a 29 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un assistant(e) / coordinateur(trice) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation et de la supervision des déménagements internationaux afin d'assurer leur bon déroulement. .

Missions

- Instructions aux correspondants / transitaires export et import
- Message d'information aux correspondants et clients sur avancement de chaque déménagement
- inventaires
- Facturation
- Vérifications et approbations des factures reçues
- Et plus généralement de coordonner un déménagement international complètement

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services de déménagement

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services de déménagement

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Garges-lès-Gonesse
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif Démenagement H/F

Garges-lès-Gonesse
CDI
ELINESS
Postée il y a 37 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Garges-lès-Gonesse / Emploi Assistant administratif