Postée il y a 21 jours
Notre client est un expert reconnu dans le domaine de la lecture numérique depuis plus de 10 ans. Il s'est imposé comme le partenaire de confiance des grandes enseignes de librairie en France et à travers l'Europe : Cdiscount, Hachette Cultura
Composée de 40 collaborateurs, la structure propose diverses solutions numériques logicielles ou applications cloud mais également des liseuses connectées.
Ces produits sont présents en France, Belgique, ou encore en Espagne dans plus de 1500 points de vente.
Suite à un accroissement de l'activité, la société recrute un Technical Customer Success Manager.
En tant que Technical Customer Success Manager, vous êtes rattaché à la Directrice commerciale. Vous contribuez à la satisfaction des clients de la société et les accompagnez techniquement sur la coordination de leurs projets. Vos tâches sont les suivantes :
- Assurer le support technique et coordonner l'avancée des demandes techniques clients
- Proposer des solutions adaptées aux demandes clients
- Gérer la mise en oeuvre et le suivi des projets techniques
- Accompagner les clients dans l'intégration des solutions
Vous collaborez également avec l'équipe commerciale pour détecter les opportunités de besoins clients et sur la gestion de comptes clients stratégiques.
Environnement technologique : React Native, TypeScript, API REST, PHP, Symfony, C++, Azure
Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
- L'entreprise propose ses produits dans plus de 1500 points de vente à travers l'Europe
- Un environnement technologique riche : web, mobile, cloud, embarqué
- Une croissance annuelle de quasi 50%
- Avantages sociaux : TR, 3 jours de télétravail par semaine
- Vous êtes diplômé à minima d'un Bac +2 en informatique
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets logiciels/IT : plateformes SaaS ou e-commerce
- Une expérience en relation clientèle est demandée
- Un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit est nécessaire
- Vous êtes diplômé à minima d'un Bac +2 en informatique
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets logiciels/IT : plateformes SaaS ou e-commerce
- Une expérience en relation clientèle est demandée
- Un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit est nécessaire