Postée il y a 23 jours
En tant que serveur (H/F) vous aurez pour missions :
- Accueillir et installer les clients dans un cadre chaleureux et convivial,
- Prendre les commandes, conseiller les clients sur notre carte des vins et les servir,
- Assurer un service de qualité, rapide et attentionné, tout en mettant en avant nos vins,
- Participer à l'entretien de la salle et au bon déroulement du service.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.