Alternant gestion et organisation administrative (H/F)

DGBOOST
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Type de contrat : Alternance
Niveau souhaité : BTS ou Licence en Gestion/Organisation de l'Entreprise
Durée : Selon la formation
Lieu : Labège
Avantages : Tickets restaurant et une super tutrice

Vos missions

Dans le cadre de cette alternance, vous serez amené(e) à :

Suivi administratif des apprentis :
Assurer la planification et le suivi des parcours des élèves.
Rédiger et mettre à jour les documents administratifs liés aux apprentis.
Gérer les convocations et coordonner l'organisation des sessions d'examen.
Support administratif et gestion documentaire
Participer à l'amélioration des processus administratifs.
Communication :
Échanger avec les apprentis, entreprises partenaires et formateurs avec professionnalisme.
Rédiger des e-mails et documents (sans fautes)

Profil recherché

Vous êtes inscrit(e) en BTS ou Licence Gestion/Organisation de l'Entreprise.
Vous faites preuve d'un excellent niveau de communication écrite et orale, avec une orthographe irréprochable.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.

Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant l'Académie AVEC, vous participerez à des missions variées, valorisantes, et bénéficierez d'un encadrement de qualité pour monter en compétences dans un environnement bienveillant et stimulant.

Comment postuler ?

Envoyez votre CV et une lettre de motivation

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Labège
Contrat : Alternance
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Labège / Emploi