Gestionnaire back office bancaire H/F

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, une grande compagnie bancaire opérant à l'échelle nationale et internationale, un Gestionnaire back-office. Poste basé à Montpellier.

Missions :
Rattaché au département professionnel, vous êtes amené à prendre en charge des actes simples tels que les remboursements, les décomptes et les mainlevées.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Issu d'une formation Bac +2 minimum.
  • Idéalement, une première expérience réussie dans un poste similaire.
  • Sens de l'organisation et excellent relationnel.
  • Connaissance du secteur bancaire.
  • Expérience en tant que Chargé d'accueil en banque avec une envie de se spécialiser en Back-office.
  • Capacité à effectuer des tâches administratives (remboursements, décomptes, etc.).
Avantages :
  • Intégrer une grande compagnie bancaire reconnue.
  • Opportunités de développement professionnel.

Lieu : Montpellier
Contrat : Intérim
Salaire : 440 000 € par an

Les offres similaires

Consultant en Recrutement Statut Indépendant H/F

Montpellier
CDI, Indépendant
Télétravail partiel
Iziwork
Postée il y a 3 jours

Gestionnaire Back Office Bancaire H/F

Montpellier
Intérim
Hays
Postée il y a 7 jours

GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE H/F

Montpellier
Intérim
CRIT MONTPELLIER Tertiaire
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Gestionnaire back office