Postée il y a 11 heures
Vous etes chargé(e) de recrutement,
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable des ressources humaines pour identifier et attirer les meilleurs talents.
Vos Responsabilités :
- Participer à la définition des besoins en recrutement
- Rédiger et diffuser les annonces sur les différentes plateformes de recrutement
- Effectuer le sourcing des candidatures via divers canaux (réseaux sociaux, job boards, etc.)
- Conduire des entretiens téléphoniques et en présentiel avec les candidat(e)s
- Évaluer les compétences des candidat(e)s et fournir un retour constructif
- Collaborer à la mise en place de stratégies d'amélioration du processus de recrutement
- Participer à des projets RH
Description du profil :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à négocier et à établir une relation de confiance avec les candidat(e)s
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Indeed, etc.)
- Motivation à apprendre et à évoluer dans le domaine du recrutement exigent
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Experience: 2 An(s) - dans le domaine
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - dans le domaine
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.