Postée il y a 24 heures
VOUS SEREZ EN CHARGE DE :
Le service clientèle irréprochable
Le servir et débarrassage des tables intérieures et extérieures
Le dressage des tables
Connaissance des cocktails et boissons proposés par le barman pour assurer la vente
Le respect et la mise en œuvre des règles HACCP
Le nettoyage et l'entretien des salles de restaurants, des terrasses et des sanitaires
Les navettes pour le retour des clients en réception ou dans leur Lodges
COMPETENCES REQUISES :
Savoir-Faire :
Débutant accepté
Bonne capacité d’organisation
Capacité d’adaptation
Savoir-Être :
Motivé(e), disponible et dynamique,
Avec un excellent contact clientèle,
Ponctuel(le), sérieux (se)
Souriant(e), accueillant(e)
Le parc d’attractions et animalier Le PAL, crée en 1973, propose 31 attractions et présente plus de 1000 animaux, ainsi que plusieurs représentations animalières et de nombreuses animations pédagogiques sur 50 hectares de #NaturePALpitante. Il propose également des services de restauration, de vente de souvenirs, et d’hôtellerie : l’hôtel Le PAL Savana RESERVE et Les Lodges du PAL.
Avec plus de 730 000 visiteurs sur la saison 2024, il est l'un des 5 parcs d’attractions les plus fréquentés de France.
Le PAL est aussi engagé dans la protection des espèces protégées et est également certifié « Divertissement Durable » et « Tourisme & Handicap