Assistant de gestion (H/F)

EPITECH 21
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Notre client spécialisé dans la gestion immobilière souhaite intégrer un(e) assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement d'un CDI à partir de mai 2025.
L'assistant(e) de gestion H/F aura un rôle clé dans la gestion administrative, financière et technique des biens immobiliers. Il/elle se charge d'assurer le suivi des dossiers, des loyers et des relations avec les locataires et prestataires.
Les missions proposées sont les suivantes :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients, organiser les agendas et préparer les documents nécessaires à la gestion des projets.
- Prendre en charge le suivi des aspects financiers, notamment le traitement des factures, le suivi des paiements et la gestion des commandes auprès des fournisseurs.
- Coordonner les interventions techniques, organiser les visites et travaux, et veiller au respect des contrôles réglementaires.
- Réaliser des rapports d'activité, gérer les échanges avec les clients, prestataires et équipes internes, et assurer une communication fluide entre les parties prenantes.

Diplômé(e) d'une formation BAC+2 en gestion immobilière ou similaire, l'assistant(e) de gestion H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.

Doté(e) d'une solide maîtrise des outils informatiques, l'Assistant(e) de gestion H/F est compétent(e) dans l'utilisation des logiciels bureautiques ainsi que des applications spécifiques au secteur.

Une solide maîtrise des obligations réglementaires en immobilier est également appréciée.

De nature rigoureux(se), l'assistant(e) de gestion H/F met au cœur de ses priorités le relationnel. Il/elle est également autonome et sait travailler en équipe.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lyon 3ème
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an

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