Postée il y a 29 jours
Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'Hôte(sse) de Vente sera chargé(e) d'accueillir, renseigner et orienter les clients tout en assurant la gestion des ventes.
Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie.
- Vendre les forfaits, produits et services proposés par la station.
- Gérer les encaissements et assurer une tenue rigoureuse de la caisse.
- Informer les clients sur les activités et événements de la station.
- Traiter les réclamations ou questions avec efficacité et bienveillance.
- Participer à l'organisation et à la mise en avant des espaces de vente.
Profil recherché :
- Expérience souhaitée dans la vente ou l'accueil (débutants motivés acceptés).
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Bonne présentation et capacité à travailler sous pression.
- Aisance avec les outils informatiques et logiciels de caisse.
- Maîtrise du français et de l'espagnol obligatoire.
- Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés.
Conditions :
- Localisation : Porté Puymorens
- Contrat : CDD
- Date de début : immédiatement
- Salaire : Positionnement au NR 204 soit 1858,65 € brut - ajustement selon profil et expérience
- Avantages :
o Panier repas : 7,82 €/ jours de travail
o Indemnités de langue étrangère (si réussite à l'examen) : 64,14€ brut/ langue connu et nécessaire à l'exploitation
o Accord d'entreprise
o Mutuelle d'entreprise avec portabilité gratuite
Experience: 4 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.