Postée il y a 6 heures
***Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice***
vous aurez en charge l'accueil du client , la ligne téléphonique, prise de réservation, check in /check out et back office ... connaissances du logiciel OPERA demandées
Avantages:
Gratuité du parking pendant le temps de travail
Mise à disposition de la blanchisserie pour les tenues professionnelles
Prise en charge de 50% des transports en commun
Prise de poste en Mars
Experience: 6 Mois - ou formation de réceptionniste
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 6 Mois - ou formation de réceptionniste
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE