Le Fairmont Monte Carlo est un hôtel de luxe situé au coeur de la Principauté de Monaco. Il est doté de 596 chambres, suites et résidences ainsi que de quatre restaurants, de six bars, d'un Centre Fitness, d'un Spa, de deux piscines, d'un Room Service et d'un service Traiteur.
STAGE A POURVOIR A PARTIR D'AVRIL 2025
Vos principales missions sont les suivantes :
Administration du personnel
- Accueillir et renseigner les employés par téléphone et physiquement,
- Gestion des extras : demande de personnel
- Participation à la gestion de la paie,
- Assurer le suivi des visites médicales annuelles,
- Tâches administratives : attestations, certificats de travail,
- Gestion du courrier,
- Travail sur le règlement intérieur,
- Diverses tâches ponctuelles : classement, etc.
Recrutement
- Création des offres d'emploi
- Tri des CV
- Entretien pré-qualification
- Gestion des candidatures : réponses et suivi,
- Orienter les candidats sur les postes à pourvoir, les opportunités au sein de l'hôtel,
- Participation aux forums/salons
Formations & Communication
- Participation et organisation à diverses réunions et formations : enregistrement des participants, aide à la création des supports, présence le jour J
- Création d'affiches pour les événements organisés par le bureau Talent & Culture
Vous avez un profil administratif et êtes étudiant(e) en école de Commerce, Hôtelière ou équivalente.
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, en français et en anglais.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et pro-actif(ve).
Votre sens de la discrétion et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir dans vos missions.
Vous avez un profil administratif et êtes étudiant(e) en école de Commerce, Hôtelière ou équivalente.
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, en français et en anglais.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et pro-actif(ve).
Votre sens de la discrétion et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir dans vos missions.