Responsable Administratif et Financier H/F

Focus Recrutement
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Focus Recrutement est un cabinet de recrutement regroupant plusieurs divisions ultra-spécialisées par domaine professionnel : Focus Recrutement Paie, Focus Recrutement Comptabilité & Focus Recrutement Juridique.

Nous intervenons sur Paris et l'ensemble du territoire métropolitain.

Vous recherchez votre prochain challenge professionnel ?

Faites-nous confiance pour mettre en valeur vos compétences :

Propulsez votre CV en haut de la pile
Rencontrez les entreprises qui vous correspondent
Profitez des conseils de nos consultants tout au long du processus
Soyez sûr(e) d'obtenir une réponse pour chacune de vos candidatures

Proches de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Focus on People
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez directement rattaché au PDG, et serez le garant de la gestion financière et administrative du groupe. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Supervision comptable : vous pilotez l'ensemble des processus comptables, jusqu'à la production des comptes annuels et des liasses fiscales.
- Gestion de la trésorerie : vous êtes responsable du suivi et de l'optimisation du BFR, tout en assurant la relation avec les partenaires financiers.
- Reporting : vous assurez la fiabilité des données financières et élaborez des reportings destinés à la direction générale.
- Gestion administrative : gestion de la relations avec les parties prenantes (DGFIP, banques, fournisseurs)
- Optimisation des processus : force de proposition, vous contribuez à l'amélioration des outils et méthodes dans une démarche d'amélioration.
Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (de type DSCG, Master CCA ou équivalent) et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous disposez des compétences suivantes :
- Maîtrise des normes comptables et fiscales,
- Capacité à piloter la trésorerie et à analyser le BFR,
- Autonomie, rigueur et sens de l'analyse.
- Bon relationnel et esprit d'équipe

Le profil recherché

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (de type DSCG, Master CCA ou équivalent) et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous disposez des compétences suivantes :
- Maîtrise des normes comptables et fiscales,
- Capacité à piloter la trésorerie et à analyser le BFR,
- Autonomie, rigueur et sens de l'analyse.
- Bon relationnel et esprit d'équipe

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an

Les offres similaires

Contrôleur de gestion (F/H)

Montpellier
CDI
EXPECTRA
Postée il y a 4 jours

Contrôleur de Gestion H/F

Montpellier
CDI
Expectra
Postée il y a 5 jours

Responsable administratif et financier (H/F)

Montpellier
Intérim
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Responsable administratif financier