Postée il y a 23 heures
Au sein d'un organisme de formation spécialisé dans la prévention liée au travail (SST, échafaudage, formation plomb, amiante, etc), vous aurez pour missions:
Accueil téléphonique / Accueil des stagiaires
Établissement des devis, des conventions de formation, vérification des prérequis
Préparation et gestion des dossiers de formation / Archivage
Ouverture et clôture de sessions de formation via l'espace FORPREV
Établissement des attestations de compétences
Relances clients / Facturation et suivi des prises en charges (OPCO/PE/CPF)
Poste évolutif.
horaires de travail : 08h30-12h et 13h30-17h00
Connaissances en formation professionnelle continue (dispositifs, financements et acteurs) souhaitée.
Experience: 3 An(s) - EN ADMINISTRATIF
Compétences: Maitrise du Pack office,expérience ou connaissance de la FPC souhaitée,Relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 An(s) - EN ADMINISTRATIF
Compétences: Maitrise du Pack office,expérience ou connaissance de la FPC souhaitée,Relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.