OPTICAL CENTER
Postée il y a 11 heures
Vous aurez en charge:
- l'accueil client
- conseil client et réglages des appareillages
- gestion dossier administratif
- suivi de la prestation
- SAV
- gestion du stock et commandes
- entretien du point de vente
Amplitude horaire de 9h à 19h du lundi au vendredi (pour faire 39h/sem) jours de repos samedi et dimanche
Experience: Débutant accepté
Compétences: Appareillage médical,Procéder à l'évaluation de l'audition et informer la personne sur les possibilités d'aides auditives,Présenter les caractéristiques des appareillages, les conditions de prise en charge (Sécurité Sociale, mutuelles, plan de financement, ...) et arrêter le choix avec le patient,Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse),Essayer l'appareillage sur la personne
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Experience: Débutant accepté
Compétences: Appareillage médical,Procéder à l'évaluation de l'audition et informer la personne sur les possibilités d'aides auditives,Présenter les caractéristiques des appareillages, les conditions de prise en charge (Sécurité Sociale, mutuelles, plan de financement, ...) et arrêter le choix avec le patient,Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse),Essayer l'appareillage sur la personne
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique