Secrétaire (H/F)

DEPANNAGE JOSSERON
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Vous assurez la réception des appels téléphoniques, l'accueil client en agence, vous traitez les urgences clients ainsi que les encaissements.
Vous assurez les tâches administratives (planning à établir, rappel factures, relance courriers...)
Vous êtes autonome et avez l'esprit d'équipe pour mener à bien vos missions.
Vous êtes titulaire du permis B car vous serez amené à vous déplacer occasionnellement (sur autres agences et déplacements véhicules location).

Experience: Débutant accepté - formation assurée

Compétences: Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - formation assurée

Compétences: Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Illzach
Contrat : CDI
Salaire estimé : 21 958 € par an

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