Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 3 mois
Approvisionneur (h/f)
Rattaché(e) au responsable logistique, vous serez en charge de l'approvisionnement de nos pièces de rechange et accessoires en étant garant de la satisfaction finale apportée à nos business units, notre réseau et nos clients.
Ainsi, vos missions principales seront les suivantes :
- Vous planifiez et calculez les besoins en pièces de rechange
- Vous suivez les réceptions (communication avec le pole logistique et l'atelier)
- Vous traitez les commandes dans notre ERP et les confirmez auprès de nos fournisseurs
- Vous surveillez les délais de livraison et relancez les fournisseurs
- Vous participez à l'ensemble des non conformités liées à votre activité, qu'elles soient qualitatives ou quantitatives.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions,Définir des besoins en approvisionnement,Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais,Organiser et contrôler un approvisionnement,Relayer de l'information
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions,Définir des besoins en approvisionnement,Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais,Organiser et contrôler un approvisionnement,Relayer de l'information
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.