Les missions du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Le poste :


Sous la responsabilité de la Direction : • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion • Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,?) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques • Etablissement des DC4 • Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, • Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative • Prise de RV / tenue agenda • Mise à jour de bases de données sur logiciels internes

Profil recherché :


Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est appréciée Maitrise d'Excel / Word obligatoire Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation), aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur.

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
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