Gestionnaire Administratif de la production F/H (H/F)

LS DEVELOPPEMENT
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Thomas d'Acto intérim , cherche pour un de ses clients industriels

Vos missions seront entre autre :
- Ordonnancement et planification de la production en fonction des demandes clients
- Création des ordres de fabrication.
- Suivi des productions en cours.
- Gestion des stocks de produits finis et matières premières
- Gestion des demandes de transports de matières premières et produits finis.
- Gestion de l'approvisionnement des matières premières et consommables de fabrication

- Ajustement du planning en fonction des aléas.
- Gestion des échéances Clients

- Utilisation d'un système de gestion des stocks (ERP)
- Participation à l'amélioration des systèmes de gestion de production

Experience: 12 Mois

Compétences: Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Lancer des documents de production,Établir des rapports de progression des travaux

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Lancer des documents de production,Établir des rapports de progression des travaux

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Limoges
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure

Les offres similaires

Gestionnaire ADV - Planification H/F

Limoges
Intérim
Optineris
Postée il y a 3 jours

GESTIONNAIRE ADV / PLANIFICATION (H/F)

Limoges
Intérim
OPTINERIS HAUTE-VIENNE LIMOGES
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Gestionnaire administratif