Postée il y a 14 jours
Le Restaurant "Les Charmettes" situé sur le Sillon à Saint Malo recherche un(e) chef de rang pour la saison 2025 de début avril à fin Septembre ou fin Octobre.
Vous travaillerez sur une terrasse devant la grande plage du Sillon.
Nous travaillons une carte courte avec des produits frais, influence cuisine du monde. Bar - restaurant de plage, ambiance familiale et décontractée, esprit paillote.
Capacité 80 places assises - Horaire ouverture du bar/restaurant : 10h00-23h00 (service du midi, limonade le matin et l'après-midi et service du soir) Clientèle extérieure + clients hôtel
Description poste : mise en place de la terrasse, service restauration et limonade, préparation bar, responsable de son rang (environ 40 places assises), prise de réservation
Compétences requises : Sens du travail en équipe /Bon relationnel/ Gestion du stress /polyvalence
2 jours de repos consécutif fixe
POSTE NON LOGÉ
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.