Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice).
L'Agence Advance Emploi Nice, recrute pour un de ses prestigieux clients situé au cœur de la Côte d'Azur, un(e) réceptionniste jour dynamique afin de renforcer l'équipe de cet hôtel de renom.
Vos missions principales :
-S'assurer de la bonne tenue, de la propreté de l'espace de travail
-Gérer les réservations, enregistrements et départs et départs des clients, s'assurer de la satisfaction clientèle.
-Effectuer la comptabilité des caisses, gestion du planning de réservations
-Assurer le service du petit déjeuner (jusqu'à l'arrivée de l'employé)
-Assurer le service au bar, terrasse et piscine (en l'absence du barman)
-Assurer la coordination avec les autres services de l'hôtel.
Informations complémentaires :
Contrat : Intérim avec possibilité d'évolution
Horaires : 07H-14H30
Lieu : Beaulieu-sur-Mer
Nous recherchons une personne :
-Première expérience réussie sur un poste similaire (2ans)
-Maîtrise de l'anglais
-Excellente élocution et sens du service client
-Présentation soignée, ponctualité, rigueur dans le travail
-Capacité à travailler en autonomie et gérer les priorités.
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez un établissement prestigieux avec un cadre de travail agréable.
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission.
Développez vos compétences dans le secteur de l'hôtellerie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.