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Dans le cadre d’une mobilité interne, nous recherchons un Responsable Support IT H/F Anglais courant en CDI à Rennes. Salaire fixe à compter de 2700€ brut mensuel (A négocier selon expertise). Nos locaux sont situés à la sortie de la station de métro GAITE, immeuble neuf avec rooftop. Vous aurez en charge le suivi et la mise en œuvre de toute l’infrastructure système et informatique de l’entreprise. Vous gèrerez également, deux Techniciens support IT.
Rattaché auprès du Directeur des opérations, vous aurez en charge :
Suivi du système d’exploitation et d’information et des outils (hardware et logiciels):
Négocier les tarifs avec nos prestataires dans le cadre des achats de nos équipements et services informatique.
Participer aux procédures de qualité et de sécurité des SI mises en place par le Groupe.
Effectuer un suivi de votre activité.
Participer aux réunions IT Groupe.
Le management d’équipe :
Accompagner et faire monter en compétences deux techniciens support IT.
Effectuer la répartition des tâches et le suivi de la charge de travail.
Planifier les activités du service et veiller au respect des plannings.
Conduire les entretiens d’évaluation.
Le support et l’assistance aux utilisateurs :
Configurer l’ensemble du matériel informatique (PC, tablettes, Tel).
Envoyer le matériel aux agences commerciales.
Assister à distance les utilisateurs dans le cadre des dysfonctionnements.
Assurer un suivi des tickets d’incidents.
Les avantages de nous rejoindre :
Un plan d’intégration mis en place afin de connaître notre entreprise.
Participer à des évènements de cohésion.
Nous sommes certifiés GREAT PLACE TO WORK, TOP 10 du classement des entreprises où il fait bon de travailler !
Profil recherché :
Issu (e) d’un BAC +2 spécialisé en informatique, vous avez au minimum 3 ans d’expérience hors apprentissage. Vous avez des compétences génériques en informatique (Normes sécurité informatique, connaissance des applications, connaissance large de base en système d’exploitation). Vous parlez anglais (Minimum B2). Vous savez gérer votre stress et vos priorités et vous avez de bonnes qualités relationnelles.
Vous adhérez à nos valeurs fortes : orienté objectifs, volonté de s’améliorer, fiable, centré sur le client.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. N’hésitez-pas à postuler !