Forum Jobs, un leader du secteur du Travail Temporaire en France et en Belgique depuis 1997. Forum Jobs est actif dans divers secteurs en France :
- Transport
- Industrie : agroalimentaire, métallurgie, plasturgie
- Tertiaire
- BTP
- Nucléaire.
Notre expertise permettra d'offrir des solutions de recrutement et de qualité, répondant aux besoins spécifiques de chaque secteur.
Forum Jobs Dunkerque recherche pour un de ses clients : des Assistant(e)s Administratif(ve)s et Comptables H/F
Vos Missions :
Réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe de gestion
- Préparer et surveiller le budget.
- Préparer les coûts de performance des affaires, contrôler et justifier les résultats commerciaux.
- Préparer la paie, (pointages, paniers repas, hôtels, déplacements).
Participer à la tenue des comptes et à la préparation des déclarations fiscales
- Saisir des pièces comptables (factures d'achats, charges).
- Rapprochements bancaires.
- Établir des déclarations de TVA.
Suivre les factures et les paiements
- Vérifier et enregistrer les reçus de la société (factures, rappels).
Effectuer des tâches de secrétariat
- Répondre au standard, filtrer et diriger les appels.
- Accueillir les clients et organiser les repas clients si nécessaire.
Support au service achats
- Passer des commandes conformément au contrat d'achat et vérifier la qualité des produits reçus.
- Adoptez l'excellence avec la politique Qualité, Sécurité et Environnement (QSE). Aujourd'hui, la sécurité et l'environnement sont plus que jamais au coeur des préoccupations sociétales. Dans le cadre de sa politique, la société Forum Jobs France a pour objectif d'atteindre le zéro accident en insufflant une culture de sécurité à tous les niveaux de l'organisation et dans chaque action quotidienne. Rejoindre Forum Jobs France, c'est s'inscrire dans cette dynamique. Ensemble, faisons la différence pour un avenir plus sûr et responsable.
Qualifications requises :
- Formation Bac Pro Gestion administrative ou BTS.
- Adhérer aux valeurs de l'économie sociale et solidaire.
- Maîtrise du logiciel Excel, des logiciels de comptabilité et de gestion de l'entreprise.
- Savoir écouter et respecter les clients et les fournisseurs.
- Avoir une bonne communication orale et écrite.
- Faire preuve d'autonomie et d'initiative.
- Sens de la négociation et de la diplomatie pour interagir avec différents interlocuteurs.
- Adaptabilité afin de collaborer avec l'ensemble des départements de l'entreprise.
Ref : 8cri2czrlc
Qualifications requises :
- Formation Bac Pro Gestion administrative ou BTS.
- Adhérer aux valeurs de l'économie sociale et solidaire.
- Maîtrise du logiciel Excel, des logiciels de comptabilité et de gestion de l'entreprise.
- Savoir écouter et respecter les clients et les fournisseurs.
- Avoir une bonne communication orale et écrite.
- Faire preuve d'autonomie et d'initiative.
- Sens de la négociation et de la diplomatie pour interagir avec différents interlocuteurs.
- Adaptabilité afin de collaborer avec l'ensemble des départements de l'entreprise.
Ref : 8cri2czrlc