Réceptionniste tournant / Réceptionniste tournante en établissement hôtelier

Les missions du poste

Pour compléter notre équipe de réception, nous recrutons un(e) Réceptionniste tournant(e) (H/F).

En collaboration avec l'équipe réception, vous assurez les missions suivantes :
- Assurer l'accueil de nos clients (check-in/check-out),
- Renseigner nos clients et veiller à leur satisfaction,
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres,
- Connaitre nos prestations et offres tarifaires,
- Contribuer à la bonne gestion du département réception.

Vous possédez au minimum une première expérience en réception dans le secteur hôtelier / hébergement.
Organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens de la relation clients.
La connaissance d'un logiciel hôtelier est souhaitée (nous travaillons sur PROTEL).

Poste à pourvoir en CDI, 39h par semaine.
Rémunération : 2142,70€ brut mensuel
50€ d'indemnité mensuelle d'entretien
Poste tournant pour les shifts matin, après-midi, journée.

Les + :
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e)
- Accès plateforme avantages (réduction séjours, billetterie.)
- 30% de réduction sur l'ensemble des établissements du groupe (hôtels et restaurants)
- Pris en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

WESTOTEL Pornic - Côte de Jade est un hôtel 4* de 100 chambres & Suites idéalement situé avec vue sur la Ria. Il propose à sa clientèle une offre variée avec notamment, un restaurant/bar, un centre d'affaires (19 salles de séminaires), un espace bien-être, une salle de sport et une piscine.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez WESTOTEL Pornic - Côte de Jade

WESTOTEL Pornic - Côte de Jade est un hôtel 4* de 100 chambres & Suites idéalement situé avec vue sur la Ria. Il propose à sa clientèle une offre variée avec notamment, un restaurant/bar, un centre d'affaires (19 salles de séminaires), un espace bien-être, une salle de sport et une piscine.

Lieu : Pornic
Contrat : CDI
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