Assistant Administratif HSE H/F

Arpon Technologies
Postée il y a 64 jours

Les missions du poste

ARPON TECHNOLOGIES est une société de conseil spécialisée en ingénierie et management de projet. Elle développe ses activités dédiées aux domaines du BTP, de l'Energie, des industries, des télécoms et de l'environnement.

Avec 6 agences (Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Clermont-Ferrand et Lille), nous accompagnons nos partenaires, de la conception à la réalisation de leurs projets. Nous bâtissons avec nos clients un partenariat durable, aux côtés de nos 250 collaborateurs.

Aujourd'hui, nous souhaitons poursuivre notre développement et renforcer nos équipes projets, en France et à l'international. La qualité de nos prestations, la proximité opérationnelle avec nos clients et la réactivité de nos équipes font de nous un acteur incontournable du conseil aux entreprises
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Assistant Administratif HSE (H/F) :

Vos missions seront les suivantes :
- Assister le responsable HSE dans la gestion quotidienne des tâches administratives.
- Contribuer à la rédaction de documents et de rapports liés à la sécurité au travail et à l'environnement.
- Organiser et suivre les formations HSE pour les employés.
- Participer à la collecte et à l'analyse de données HSE.
- Gérer la documentation réglementaire et assurer sa conformité.
- Formation en administration, gestion, ou domaine connexe.
- Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans le domaine de la HSE.
- Connaissance des principes de base en Hygiène, Sécurité et Environnement.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel etc.).

Le profil recherché

- Formation en administration, gestion, ou domaine connexe.
- Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans le domaine de la HSE.
- Connaissance des principes de base en Hygiène, Sécurité et Environnement.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel etc.).

Lieu : Fos-sur-Mer
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 806 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 59 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Fos-sur-Mer / Emploi Assistant administratif