Gestionnaire Accueil et Back-Office H/F - Evry / Massy - CDI

Les missions du poste

Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE.
Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents.
Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le parcours qui vous ressemble. Et vivre votre métier autrement !Votre rôle au sein des Centres d'affaires d' Evry-Courcouronnes et de Massy ?
Vous allez gérer l'activité accueil et back-office clientèle en concertation avec le directeur.trice du centre d'affaires. Vous supervisez le traitement et la conformité des opérations bancaires. Vous êtes amené à vous déplacer sur les deux centres d'affaires.
Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :
* Animer l'activité accueil et back-office clientèle ;


Favoriser la montée en compétences et le développement de la polyvalence de l'équipe ;
Intervenir en soutien de l'équipe sur des dossiers complexes ;


* Assurer l'accueil des clients au sein du centre d'affaires en soutien et en relais de l'équipe des conseillers clientèle ;
* Effectuer le traitement des opérations bancaires dans le respect des procédures et des délais ;
* Traiter les opérations liées aux ouvertures de compte des clients et participer à la mise à jour des dossiers clients ;
* Contrôler la conformité des opérations et réaliser des reporting sur la conformité et la complétude des dossiers ;
* Proposer des produits ou services informatiques/télématiques et assurer leur mise en place en lien avec les commerciaux du centre d'affaires et le conseiller ingénierie flux.
Et vous ?
De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent.
Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités d'animation, votre sens de l'organisation et du service client.
Nos avantages :

32 jours de congés + 11 jours de RTT
100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base
Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels
Tickets restaurants
Accord de télétravail
Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages
Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle)
Dispositifs d'engagement solidaire

Vous voulez en savoir plus sur le poste ?
Contrat : CDI
Date de prise de fonction : Dès que possible
Localisation : Le gestionnaire accueil et back-office exerce sur les deux centres d'affaires : Évry-Courcouronnes et Massy.
⌚️ Centre d'affaires ouvert du Lundi au Vendredi.

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi