Postée il y a 24 heures
Poste en CDI à pourvoir dès la mi-février
La Femme de Chambre Polyvalente est chargée de nettoyer et de ranger les chambres d'hôtel
après l'utilisation par le client, ainsi que de nettoyer les parties communes des étages.
Chaque matin, la Femme de Chambre Polyvalente reçoit son planning lui indiquant les
chambres qu'elle doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité.
La Femme de Chambre Polyvalente fait le ménage de la chambre, change les draps et refait les
lits, passe l'aspirateur, nettoie les sanitaires et la salle de bain qu'elle réapprovisionne en linges,
serviettes et peignoirs propres et envoie le linge sale à la lingerie.
Parfois, elle peut être amenée à aider les lingères.
Idéalement, vous possédez une expérience métier en hôtellerie, néanmoins le poste est ouvert aux profils ayant une expérience dans le nettoyage (tout secteur d'activité)
Horaires de travail : de 09h à 15h max / 2 jours de repos/semaine
Experience: 1 An(s) - minimum nettoyage/ménage
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Laver du linge,Réaliser la plonge,Repasser du textile (vêtements, linge),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - minimum nettoyage/ménage
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Laver du linge,Réaliser la plonge,Repasser du textile (vêtements, linge),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.