Postée il y a 6 jours
Adéquat, c’est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction.
Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.
Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d’activité.
Faites vos cartons, Adéquat met le paquet et vous décroche un job dans la logistique et le transport.
Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat : votre profil va faire un carton !
V
Votre Agence Adéquat recrute pour son client un(e) Approvisionneur(se). En tant qu'Approvisionneur(se), vous serez un acteur clé dans la gestion des approvisionnements pour assurer la disponibilité des produits tout en optimisant les coûts et les niveaux de stock.
Vos Missions :
Gestion des Approvisionnements :
Suivi des Stocks :
Relations Fournisseurs :
Coordination avec les quipes Internes :
Profil Recherché :
Horaire de travail:
- En journée du lundi au vendredi
Votre rémunération :
- Taux horaire fixe et selon expérience
- Indemnité de transport (selon kilomètre)
- 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Accès au restaurant d'entreprise
- Ticket Restaurant
- Possibilité de télétravail
Travailler chez Adéquat , c'est bénéficie également de nos avantages et de nos services :
- Prime de participation aux bénéfices
- Compte Epargne Temps rémunéré à 5%
- Mutuelle et prévoyance
- Aide au logement, aux crédits, à la mobilité
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et possédez une solide expérience en gestion des approvisionnements, postulez dès maintenant pour rejoindre notre client et contribuer à son succès !
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au * ou au *.