Postée il y a 20 heures
Depuis plus de 20 ans, ACAP Développement est une société prestataire de services spécialisée dans la promotion et la communication sur le point de vente. Fort de son expérience, ACAP conseille et accompagne tous les principaux acteurs de la grande distribution, fabricants, comme distributeurs.
Nos Services : Etude terrain - Force de vente supplétive -Merchandising - Formation des équipes de vente magasin -Animation et démonstration - Développement (Vidéo, télémarketing, partenariats)
Nous recherchons un Chef de Secteur H/F pour l'un de nos clients spécialiste de l'outillage de peinture.
Notre client recherche un chef de secteur motivé par la vente et le développement de chiffre d'affaires .
Ce poste est à pourvoir en CDD pour une première période d'1 mois sur le secteur Sud Est : .
Vous serez responsable du suivi des clients et du développement commercial.
Vous serez en charge de la présentation de la Société et des produits référencés, des prises de commande, du réassort, des implantations, de la gestion et du suivi du linéaire, de la formation des équipes de vente magasin … auprès des Grandes Surfaces de Bricolage.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine et jouer un rôle clé dans sa stratégie de croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation en mentionnant vos expériences et compétences pertinentes. N'oubliez pas de spécifier vos réalisations antérieures en termes de développement des ventes.
Merci de l'intérêt que vous portez à cette opportunité. Nous vous assurons que votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
En tant que candidat idéal, vous êtes un excellent vendeur avec une parfaite aptitude à la vente et à la communication avec les clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques quotidiens tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook. La capacité d'organiser un plan de tournée est essentielle pour maximiser votre efficacité. Étant donné la nature itinérante du poste, vous devrez être mobile et prêt à effectuer des découchages par semaine. La négociation est une compétence clé que nous recherchons chez nos candidats, tout comme une excellente connaissance en merchandising pour optimiser et maximiser les rotations des produits. Enfin, vous faites preuve d'adaptabilité pour répondre aux besoins changeants de nos clients et du marché.
Nous offrons une rémunération de 1801,80€ brut mensuel pour 151,67 heures de travail, à laquelle s'appliquent une prime de 10 % pour les congés payés et une prime de 10 % de précarité. Une prime administrative de 300€ brut est également prévue (+ 10 % de congés payés + 10 % de précarité). L'indemnité kilométrique est de 0,30€ du km et les péages sont remboursés sur justificatifs. Pour votre repas du midi, un forfait de 13€ sans justificatif est prévu, et pour les repas du soir et l'hébergement, nous remboursons jusqu'à 78€ maximum sur justificatifs.
En tant que candidat idéal, vous êtes un excellent vendeur avec une parfaite aptitude à la vente et à la communication avec les clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques quotidiens tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook. La capacité d'organiser un plan de tournée est essentielle pour maximiser votre efficacité. Étant donné la nature itinérante du poste, vous devrez être mobile et prêt à effectuer des découchages par semaine. La négociation est une compétence clé que nous recherchons chez nos candidats, tout comme une excellente connaissance en merchandising pour optimiser et maximiser les rotations des produits. Enfin, vous faites preuve d'adaptabilité pour répondre aux besoins changeants de nos clients et du marché.